Expertise Face-Public
Nos 25 ans d'expérience terrain nous ont permis de développer des méthodes et techniques concrètes, adaptées au contexte professionnel, adaptables, agiles. Loin des théories des modèles universitaires de prise de parole, elles répondent aux contraintes du terrain corporate (commerce, production, commerce, interne, hiérarchique, projets, etc.) prenant en compte les attentions limitées, les intérêts variés, les temps limités, le stress du résultat, réseaux sociaux, globalisation, etc.)
Références clients
Nous avons formé en prise de parole en public, expression orale, argumentation, débat, etc., en français et en anglais, plusieurs centaines d'équipiers et managers d'entreprises telles que : Orange, Eurocopter, Ucanss, Novartis, Xerox, Airbus, Ariane Espace, Ipssi, LogemLoiret (médias), Eiurocopter, Sodexo, Ricoh, Verspieren, EESA, Naval Group, DFCG, MFA, MMA, Peugeot, Renault, Nissan Europe, Conseil de l'Union européenne, etc.
Avantages Face-Public
360° Face-Public
A Face-Public, nous choisissons de développer les compétences sur les 360° de la prise de parole en publoic : en français et en anglais, prises de parole et présentations audiovisuelles (PowerPoint), présentations internes et externes, face à la presse, commerciales, collaboratives, compéttives, de célébration, etc. Parce que chaque équipier, chaque manager, chaque leader est appelé à prendre la parole dans des circonstances et pour des missions toujours plus challengeantes. Nous souhaitons ainsi offrir aux collaborateurs tout nouvel outil dont ils peuvent avoir besoin pour y faire face.
Expérience de Patrick JAY en prise de parole en public professionnelle
Un parcours riche en expériences de terrain
Patrick Jay est issu du journalisme TV / presse écrite, et de la communication audiovisuelle.
Patrick a collaboré à de nombreux reportages audiovisuels économiques européens pour l'émission « Savoir Faire » diffusée sur Euronews et TV5)
Il a également été le journaliste principal de plusieurs télévisions corporate internes : « Canal Fiat-Lancia-Alfa Romeo » de Fiat Auto France, magazine Pipeline de BP France, etc.
Il a animé sur TF1 et France 3 pendant 5 ans les tirages en direct des loteries Tac-O-Tac et Keno.
Il a une expérience considérable (20 ans) en prise de parole et communication orale d’influence en entreprise, une forte expertise en communication professionnelle (savoir-faire expert, sur le terrain et en pédagogie).
Cette expertise est basée sur la connaissance de la communication d’entreprise, des objectifs, des contraintes quotidiennes et des cadres de référence des leaders, managers et collaborateurs.
Il cumule 20 ans d'expérience en consulting de communication professionnelle et 10 d'expérience terrain en communication corporate.
6 guides pour étudier en solo les techniques supérieures de prises de parole en public !
Retrouvez toutes les techniques et méthodes efficaces de prise de parole en public dans les six guides d'expertise par Patrick JAY
Une collection complète pour décupler votre efficacité face à vos publics !
Créer son discours, commenter ses slides, gérer son stress de performance, être convaincant face à son public, prendre la parole face à un public international en anglais, se protéger des mythes dangereux pour ses prises de parole en public, etc.