Références clients

Une expérience éprouvée en coachings et formations


DEs clients de tous secteurs

Nous intervenons pour des clients de secteurs variés : aéronautique, laboratoires, mutuelles, informatique, bureautique, téléphonie, automobile, aéronautique, collectivités, institutions, acteurs sociaux, logistique, etc.

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Exemples d'interventions


Accompagnements d'Equipes ET MANAGERS en présentations et prises de parole en public

 

- Coaching d'un acheteur à la prise de parole d'influence en vue de ses présentations de préconisations et reporting face aux CODIRs ;

- Concept RISE Novartis : conseil et animation sur un atelier de prise de parole et présentation PowerPoint pour un public de Délégués Hospitaliers ;

- Ateliers Opticom Novartis : conseil et animation d'une série d'ateliers en présentation et prise de parole pour un public d'oncologues ;

- de nombreuses sessions en prise de parole synthétique, pour le CFPJ et Alternative ;

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Accompagnements d'Equipes ET MANAGERS en professionnalisation de leur expression orale

 

- une mutuelle de Loire-Atlantique (conseillers commerciaux), sur la thématique "Expression orale au téléphone: être synthétique, savoir aller à l'essentiel." ;

- une entreprise organisatrice de salons et évènements. Media training (expression orale face aux journalistes (presse écrite, radio et TV) de sept responsables de salons ;

- d’Orange France, pour le CFPJ, pendant 3 ans, à la thématique « Techniques de communication orale » dans le cadre de l’Université Orange de la Communication ;

- l’Ucanss, sur la thématique « L'art de convaincre: argumenter & convaincre à l'oral » sur trois ans ;

- plusieurs entreprises, en formations interentreprises, sur la thématique « Etre synthétique à l’oral comme à l’écrit » ;

- de nombreuses entreprises aux techniques d'entretien, pour l'agence Personnalité.

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Accompagnements en préparation de présentations et prises de parole en public à l'international :

- Coaching d'un directeur des ventes en présentation commerciale, en support des agents commerciaux Europe (prise de parole internationale, interculturel);

- Coaching d'une commerciale à l'international (USA) pour une prise de parole de présentation de l'entreprise en convention secteur d'activité;

- Série de formations de collaborateurs Nissan Europe (international) aux présentations internationales ;

- Formation de six collaborateurs (Français, Allemands et Portuguais) d'un concepteur international de progiciels, à la prise de parole face à un public international, en anglais ;

- Série de formations (4 ans) à la prise de parole en public (français et anglais) des personnels du Conseil de l'Union Européenne (Bruxelles) ;

- Formation de collaborateurs de la DGAC (3 ans) à la l'expression de ses idées et argumentation en anglais lors de réunions internationales ;

- Formation de deux commerciales d'un réceptif voyagiste, coaching de renforcement de l'assertivité en expression anglaise, lors de rencontres commerciales internationales.

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