Objectifs opérationnels
- Savoir mettre en œuvre les techniques supérieures d’influence en prise de parole en public : conviction, persuasion et adhésion.
- Savoir utiliser les techniques d’argumentation d’influence en interactivité.
Besoins de l'entreprise
Les leaders (managers, directeurs, etc.) doivent faire passer de nouveaux messages et défendre leurs idées devant des publics internes et externes – équipes, pairs, hiérarchies, partenaires, investisseurs, etc.
Ils doivent pouvoir montrer et démontrer la validité de leurs propositions tout en projetant une image congruente avec leurs propositions.
Pour cela ils doivent être capables de mettre en œuvre le clavier complet de l’influence à l’oral : conviction, persuasion et adhésion.
Faute de ces capacités, leur public ne les suivra pas dans leurs propositions. L’entreprise a donc intérêt à leur faire acquérir les compétences d’influenceurs que leurs missions requièrent.
Fiche programme complète
Apports de la formation
Cette formation apporte les techniques supérieures d’influence en prise de parole en public – conviction, persuasion et adhésion.