Objectifs opérationnels
- Savoir mettre en œuvre les techniques de la prise de parole en public et présentations en évènements d’ampleur
- Savoir établir un rapport positif avec un public large
- Savoir gérer les contraintes techniques de l’environnement événementiel - Savoir gérer les effets physiques et émotionnelles du stress de prise de parole face à un large public
Fiche programme complète
Besoins de l'entreprise
Les leaders de l’entreprise sont amenés à prendre la parole lors d’évènements importants pour l’entreprise (conventions, séminaires, salons, colloques, plateaux TV à large retransmission, etc.).
Les enjeux (présence de partenaires extérieurs, de collaborateurs de différents départements, de relais d’opinions, etc.), l’ampleur des retombées (développement, finances, image, social, etc.), ainsi que l’environnement technique en font un exercice spécifique de prise de parole en public.
Un exercice à forts enjeux qui ne s’improvise pas et requiert des compétences spécifiques.
L’entreprise a donc intérêt à apporter à ces leaders les compétences requises.
Fiche programme complète
Apports de la formation
Cette formation apporte aux leaders les techniques et méthodes indispensables pour réussir les prises de paroles à enjeux des évènements d’ampleur.prospects et clients.